Close
Philippe Lellouche, mariage avorté avec Vanessa Boisjean, une situation délicate avec Vanessa Demouy

Philippe Lellouche, mariage avorté avec Vanessa Boisjean, une situation délicate avec Vanessa Demouy

En couple depuis trois ans avec Vanessa Boisjean, la mère de sa fille, Philippe Lellouche est placé dans une situation délicate vis-à-vis de sa chère et tendre.

L’acteur actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre, Les Grandes Ambitions », aux côtés d’Estelle Lefébure et M. Pokora n’est pas en effet toujours pas divorcé avec Vanessa Demouy.

Il ne peut donc pas unir sa destinée à celle sa jolie maquilleuse, qui a lui a redonné le sourire après son divorce avec l’héroïne de Ici tout commence sur TF1.

Si l’acteur émérite n’évoque pas cette situation délicate, on ne peut pas en dire autant de son ex qui se confie dans le podcast Parents d’abord de «Télé-Loisirs », où la lenteur de la procédure du divorce en France est regrettée.

« Moi, ce qui m’a aidé dans ma relation avec mes enfants, c’est d’être honnête, vis-à-vis d’eux mais aussi de moi. Ne plus m’oublier en tant qu’individu ma permis aussi je pense d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants », a déclaré celle qu’un magazine people prétendait en couple avec un directeur commercial d’un groupe automobile.

«Donc ça a été une période, et ça l’est toujours car je ne suis toujours pas divorcée – c’est long le divorce en France mon dieu – où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close