Close
Philippe Lellouche loin d’être brisé par son divorce avec Vanessa Demouy. Il s’affiche au top (vidéo)

Philippe Lellouche loin d’être brisé par son divorce avec Vanessa Demouy. Il s’affiche au top (vidéo)

Philippe Lellouche ne semble pas brisé par l’implosion du couple qu’il formait avec Vanessa Demouy, la mère de ses deux enfants, après une quinzaine d’années de vie commune.

L’acteur et réalisateur apparait en effet au top de sa forme sur le tournage de son dernier film à Ramatuelle.
Une vidéo d’une séquence dans laquelle on le découvre au top a d’ailleurs été dévoilée sur Twitter.

C’est dans les colonnes de Gala que Vanessa Demouy a annoncé être en pleine procédure de divorce. «Philippe et moi, nous nous sommes sépa­rés, confie l’actrice. Comme je ne m’étais pas mariée pour divor­cer un jour, comme je me suis long­temps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut tran­cher net ».

Elle a pris sa décision après s’être soumise à de nombreuses concessions.

«Mais il ne faut pas que celles-ci se fassent au détri­ment de ce que vous êtes. C’est une ques­tion d’équi­libre. Quand l’équi­libre est détruit, ce n’est pas bon, estime la jolie brune. Souvent, les gens qui ont mon profil, hyper­sen­sibles, volon­tiers empa­thiques, ont tendance à s’ou­blier, et quand on s’ou­blie, on se fait mal, forcé­ment ».
Philippe Lellouche se serait illustré avec des extra-conjugales.

« Ce n’est pas la première fois qu’on me demande ça, comme s’il y avait une conven­tion entre nous… Mais non! Je ne connais aucune femme qui accepte le coeur léger de ne pas avoir l’ex­clu­si­vité de son mari », assure-t-elle, laissant ainsi entendre n’avoir jamais accepté les aventures de son époux.

Laisser un commentaire

Close