Pétrifiée en Afrique, Charlène de Monaco adopte une autre stratégie, un retour précipité sur le Rocher

12 octobre 2021 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En « fuite » du Rocher où elle se sentirait prisonnière depuis mars dernier, pour tenter de reprendre sa liberté comme le rapportait « Bunte », Charlène de Monaco aurait finalement changé d’avis. Sa crainte serait d’être chassée par les paparazzi. Hors de question que quotidien se transforme cauchemar.

Cet été, Bunte, Oggi ou encore le magazine Voici assuraient que la maman de Jacques et Gabriella ne serait pas près de rentrer.

Lassée de la pression du protocole, l’épouse du prince Albert aurait comme objectif de mener la révolte, inspirée en cela par la princesse Diana, présenté comme son grand modèle.

« Timide comme elle, la princesse de Galles avait su dépasser ses peurs pour défier Buckingham et obtenir sa liberté. Et aujourd’hui, alors que tout Monaco veut la voir céder, Lady Di est plus qu’une inspiration », a rapporté Voici.
Mais, depuis une autre stratégie aurait été adoptée.

Plus question de s’éloigner du statut protecteur de première dame. Sa crainte est de « subir les assauts des chasseurs d’images ».

En revanche, si le divorce du couple princier est exclu, « pour certains observateurs, une autre option se présenterait, celle d’une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants. Les séparations, les Grimaldi connaissent bien d’ailleurs », allusion à Caroline de Monaco et son mari Ernest-August de Hanovre. Cela aurait le mérite de ne pas trop attiser la curiosité des médias ;

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco et le Prince Albert dans la tourmente ?, mise au point du Palais

Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour du couple princier de Monaco ne cessent de s’intensifier. Les doutes sur le mal-être de Charlène de Monaco sont de plus en plus présents, et certains vont jusqu’à annoncer leur séparation imminente.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène et Albert de Monaco intrigués - Charles Leclerc pourchasse des voleurs de sa montre hors de prix (vidéo)

Charlène et Albert de Monaco ne seraient sans doute pas en accord avec la conduite du pilote de TF1, Charles Leclerc, qui a pris de grands risques en poursuivant les voleurs de sa montre de luxe.