La petite amie d’Avicii accusée de l’avoir poussé au suicide

12 mai 2018 - 09h59 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tereza Kacerova, la Jeune tchèque qui révélait sur les réseaux sociaux avoir été en couple avec Avicii juste après son décès, est accusée par certains fans du DJ suédois d’être à l’origine de sa mort.

Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans avait révélé avoir été engagée dans une relation amoureuse avec le célèbre DJ.

Depuis, certains fans l’accusent d’avoir provoqué sa mort et de profiter de leur relation pour doper sa popularité.

« Tim était déjà célèbre, bande d’imbéciles. J’étais la seule à pouvoir encore échapper à vos critiques sans pitié », a-t-elle répliqué.

« Tim ne savait pas que vous existez. Donc redescendez sur terre. Il est Tim pour moi. Pour vous, il est Avicii. Si vous le connaissiez, rien qu’un peu, vous sauriez qu’il serait dégoûté par votre comportement. Il serait choqué, vous ne savez rien », a-t-elle lancé sur Instagram, où elle très active.

« Vous ne savez même pas comment il aimait manger ses œufs, mais vous semblez tous savoir qu’il n’aurait jamais pu m’aimer parce que je suis trop sauvage pour lui ? Alors que vous n’avez jamais rencontré l’un de nous deux ? », poursuit Tereza Kacerova.

« Est-ce que vous vous rendez compte que ce sont des individus mauvais comme vous qui rendaient le fait de vivre sous les projecteurs aussi difficile pour des personnes comme Tim ? Est-ce que vous vous rendez compte de l’ironie de la situation ? ».

« A ceux qui sont méchants avec moi parce qu’ils ont le sentiment que nous étions en compétition pour avoir Tim, que les choses soient claires : vous n’avez jamais fait partie du jeu ».

Sujets associés : Avicii

Ces articles devraient vous intéresser :