Close
Pete Doherty converti à l’Islam ?

Pete Doherty converti à l’Islam ?

Pete Doherty Islam
Condamné à 14 semaines de prison pour avoir violé les conditions de sa mise à l’épreuve, Pete Doherty  a semble-il trouvé la sérénité  depuis qu’il s’est tourné vers la religion.
Le leader de la formation Babyshambles  – d’après le tabloïd The Sun  – étudierait les préceptes de l’Islam – religion qui l’aurait toujours intéressée  –  pour trouver des réponses  à son questionnement métaphysique. Selon des sources,  Pete Doherty  –  ex-compagnon de Kate Moss  –  serait sur le droit chemin depuis qu’il lit quotidiennement le coran.
Une source a confié : « Il lit le Coran depuis qu’il est en prison. Il a beaucoup d’amis musulmans et ils le poussent depuis des années à étudier le Coran. Maintenant qu’il est seul, il a le temps d’étudier ce livre saint. Je suis surpris de voir combien il s’est calmé depuis. Il est très intéressé par le Coran, et je pense que ça l’aide à supporter sa peine de prison. ».
Le mois dernier,  les rumeurs  –  colportées toujours par The Sun  –  disaient le chanteur sur le point de rejoindre à l’église de scientologie.

Laisser un commentaire

Close