Le père de Meghan Markle « indésirable » au palais royal

24 juin 2018 - 10h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le père de Meghan Markle, Thomas, craint d’être "grillé" et de devenir "indésirable" auprès de Kensington Palace depuis son interview télévisée avec l’émission "Good Morning Britain", pour laquelle il aurait été rémunéré 8000 dollars.

"Il n’a reçu aucune réaction du palais et encore moins de sa fille donc il commence à s’inquiéter un peu", a confié l’un de ses proches.

Le père de Meghan Markle voulait parler d’un voyage à Londres pour rencontrer le prince Harry, son beau-fils, et il a été amené par les journaliste à parler de choses privées, et notamment du fait que la duchesse du Sussex voudrait avoir un enfant au plus vite.

Thomas Markle espère juste que cet entretien n’a pas compliqué les choses avec la famille royale, surtout qu’il a fait cas au cours de cet entretien des opinions politiques du prince Harry, qui penserait que "le président Trump devrait avoir une chance".

« Meghan veut un enfant depuis longtemps », affirmait le père de Meghan Markle, Thomas Markle, dans son interview accordée en exclusivité à Good Morning Britain.

Le père de la duchesse de Sussex a aussi raconté la manière dont sa fille Meghan Markle lui avait parlé de sa rencontre avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« Quand elle a rencontré Harry, elle a parlé de combien elle l’aimait ».
« Elle m’a dit : ‘C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ‘Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ‘Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ‘H’, pour que personne ne le sache », se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.

« J’ai répondu : ‘Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’. », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Prince Harry et Meghan Markle 50 000 € par mois, leur nouveau bodyguard vaut de l’or, une valeur sûre

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ne lésine pas sur la sécurité. Depuis son mariage avec le second fils de Charles en 2018, elle a pris soin de s’entourer des meilleurs professionnels pour veiller sur elle.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.