Close
Le père de Jean-Luc Delarue tire à boulets rouges sur Anissa

Le père de Jean-Luc Delarue tire à boulets rouges sur Anissa

Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue, s’est confié lors d’un entretien avec Ici Paris où il a tiré à boulets rouges sur Anissa Delarue, la veuve de l’animateur. Une chose est sûre, le papa de l’animateur producteur, Jean-Claude Delarue, ne porte pas dans son coeur, Anissa Delarue, la veuve de son fils. Et il ne manque pas de le dire.
Quelques semaines à peine après la mort de Jean-Luc Delarue, emporté par un cancer de l’estomac le 23 août dernier, les deux parties se sont chamaillées par médias interposés.
Et les tensions sont loin d’être apaisées surtout depuis la sortie de « Carnets Secrets », une autobiographie écrite par l’animateur jusqu’à quelques jours avant sa mort.
Et ses confidences sont loin de faire plaisir à son papa.
« Cet ouvrage est d’une hypocrisie phénoménale », explique-t-il tout d’abord, rappelant que cette autobiographie est dédicacée à Jean, le fils de Jean-Luc Delarue.
« Il est écrit : Je vais te raconter l’histoire de ton papa. Puis au paragraphe concernant sa mère, Elisabeth Bost, on peut lire, « j’espère que tu n’en voudras pas beaucoup à ta maman ». Qu’est ce que cela veut dire. Ça ne peut qu’horrifier Jean lorsqu’il sera en âge de comprendre à quel point sa mère est attaquée dans ce livre. Est-ce l’intention de Jean-Luc ? Je ne le crois pas. Il aimait tellement son fils », souligne Jean Claude Delarue, qui déplore que sa famille ait été prise à partie dans ce livre, alors que Anissa Delarue et Arnaud Gachy sont couvert de fleurs.
« Quelles que soit la personne qui a écrit ce livre, c’est scandaleux », dit-il.

Laisser un commentaire

Close