Close
Le père de Rachida Dati hospitalisé à Cochin

Le père de Rachida Dati hospitalisé à Cochin

Rachida Dati confirme l’hospitalisation de son père dans les pages du Point, qui consacre un grand dossier aux rapports de nos hommes et femmes politiques avec le Qatar.

Ces liens ont été ébruités dans leur livre « Nos très chers émirs (éditions Michel Lafon) », par les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot.

Rachida Dati y réagit en quelques mots avant d’évoquer l’état de santé de son père M’Barek Dati.

«Je n’ai jamais demandé quoi que ce soit au Qatar, affirme la députée européenne. Je n’ai pas besoin d’eux. La preuve : en ce moment, je lève des fonds pour l’hôpital Cochin, où mon père est hospitalisé, et je ne leur demande rien », explique celle qui était supposée il y a quelques années avoir eu une relation avec un procureur du Qatar.
La maladie dont souffre le papa de la député n’a pas été précisée.

C’est dans cet hôpital du 14e arrondissement de Paris que Jacques Chirac avait été soigné après son accident de voiture en 1978.

C’est aussi dans cet établissement que Bernadette Chirac et Patrick Poivre d’Arvor avaient choisi pour accueillir la Maison de Solenn, où sont reçus les adolescents et les jeunes adultes victimes de troubles alimentaire.

Laisser un commentaire

Close