Close
Pepe Munoz à propos de Céline Dion « un rêve absolu »

Pepe Munoz à propos de Céline Dion « un rêve absolu »

Céline Dion et Pepe Munoz sont en couverture du dernier Gala, occasion d’alimenter une nouvelle fois leur complicité, sans pour autant évoquer une relation amoureuse.

«C’est l’espagnol qui a fait chavirer la diva tout l’été sur la scène mais aussi à la ville; alors qu’il s’apprête à exposer ses dessins (à Paris), il fait le point sur la nature des sentiments qui les unissent c’est en exclusivité dans Gala », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.

Dans ses commentaires, Gala laisse entendre que leur relation est plus qu’amicale, malgré le démenti du danseur et artiste.

« Jamais la diva québécoise-inséparable de ce danseur, jusque dans les rues de Paris, n’était apparue aussi sensuelle », est-il ensuite commenté.

Le danseur espagnol est aujourd’hui « illustrateur à temps complet qui ne danse plus que pour Céline».
«Grâce à elle j’ai pu rencontrer des gens passionnants de grand talent avec lesquels je suis toujours en contact, raconte-t-il. Un rêve absolu. Dès lors que nous avons commencé à collaborer pour ses concerts, j’ai oublié que je travaillais. Tout était facile, comme à la maison. Céline vous intègre comme un membre de sa famille. Elle est extrêmement créative. Ses inspirations sont nombreuses, elle n’arrête pas de proposer des idées ».





Laisser un commentaire

Close