Close
Que pense vraiment Carla Bruni-Sarkozy d’Emmanuel et Brigitte Macron ?

Que pense vraiment Carla Bruni-Sarkozy d’Emmanuel et Brigitte Macron ?

En entretien accordé à Billboard, Carla Bruni a donné son avis sur Brigitte Macron, qui vient de faire son entrée à l’Elysée.

L’ex première dame commence d’abord par affirmer que la vie à l’Elysée ne lui manque pas du tout, après avoir été étrillée par les critiques en raison de son passé d’être reine des podiums.

«C’était un honneur pour moi de me retrouver dans cette situation, et j’ai de bons souvenirs, mais ça ne me manque pas, ni pour moi ni pour ma famille. Cela ne vous permet pas une vie calme et sereine », répond-t-elle à une question dans ce sens.

L’épouse de Nicolas Sarkozy en profite aussi pour parler du nouveau présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, qu’elle n’a pas encore rencontré.

« Non, je ne les ai pas rencontrés, mais ils semblent être de bonnes personnes. », dit-elle, avant d’assurer qu’elle n’a pas de conseils à donner à Brigitte Macron : « Elle a l’air intelligente, je suis sûre qu’elle va réussir».
D’après VSD cette fois, Brigitte Macron est admirative du parcours de Première dame de Carla Bruni-Sarkozy, dont elle envisage de s’inspirer une fois qu’elle aura fait son entrée à l’Elysée.

«Brigitte Macron le sait bien. Parlant de Carla Bruni, elle nous avait fait remarquer qu’elle avait été beaucoup critiquée mais avait ajouté « Elle a bien géré, ce n’était pas facile’ », a expliqué l’auteure Candice Nedelec, qui a écrit le livre Les Macron, paru le mois dernier aux éditions Fayard à VSD.

Laisser un commentaire

Close