Close
Peaches Geldof, la dépression en cause dans sa mort

Peaches Geldof, la dépression en cause dans sa mort

Peaches Geldof a perdu la vie le 9 avril à l’âge 25 ans, occasion pour la rédaction de « Public » de s’interroger sur les raisons de sa mort. « Elle n’avait que 25 ans mais déjà, un ex-époux, un second mari et deux petits garçons. Sans oublier une carrière bien remplie. Socialite, journaliste, mannequin : Peaches ne s’ennuyait jamais mais traînait une mélancolie qui la dévastait. Pour celle qui a perdu sa mère à l’âge de 11 ans, la vie était un combat, une lutte contre la tristesse de ce deuil qu’elle n’avait jamais fait », rapporte « Public » avant de livrer ensuite quelques pistes pouvant expliquer cette disparition brutale.

Sa mort aurait pu être causée par une dépression souffle la journaliste, qui rappelle que si sur le papier, la jeune femme avait tout pour être heureuse : « Un mari aimant, deux beaux enfants, une carrière envahissante », en coulisse cependant, c’est une toute autre histoire. Son entourage affirme que Peaches Geldof ne respirait pas la joie de vivre.

Et c’est le cas notamment de son amie Kelly Osbourne avec laquelle elle était très proche.
« Je la plains, je crois qu’elle veut attirer l’attention sur elle », disait-elle, quelques semaines avant sa mort. « Cette petite, ce dont elle a besoin, c’est d’un câlin à mon avis », ajoute la fille du rockeur dont le propos est partagé par le manager de Peaches Geldof.

« Peaches vivait avec une grande tristesse qui lui venait de son enfance », avait-t-il indiqué, allusion à la mort tragique de sa maman, emportée des suites d’une overdose.

Laisser un commentaire

Close