Close
Pauline Ducruet, son «bébé » prévu pour octobre (photo)

Pauline Ducruet, son «bébé » prévu pour octobre (photo)

Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, s’était emparée de sa story Instagram pour annoncer un nouveau bébé pour bientôt.

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune a en effet annoncé « son nouveau bébé ».

Mais pour elle, il ne s’agit de goûter à 24 ans aux joies de la maternité. Il s’agit de l’organisation en Principauté le 7 octobre prochain des « Influencer awards Monaco ».
Il s’agit d’une sorte d’ oscars destinés à celles et ceux qui influencent les tendances dans la mode, la décoration, le design, la beauté.

Pauline Ducruet, qui ne serait plus un coeur à prendre, est très impliquée dans cette cérémonie, qui avait été lancée par Lolita Abraham, jeune entrepreneuse belge, résidente monégasque.

«C’est un endroit incontournable pour les influencers. J’ai remarqué qu’ils aimaient venir ici et montraient ce qu’ils y faisaient », répond la jeune femme à la tête de l’événement. « Monaco sera mis en lumière et mettra en lumière ces personnalités », ajoute-elle.
Caroline Receveur, Mario le maquilleur des femmes Kardashian, le youtubeur Jon Olsson seront les invités d’honneur des Awards qui se tiendront le 7 octobre, au Méridien à Monaco.





Laisser un commentaire

Close