Close
Robert Pattinson – Pattinson et Kristen Stewart se la jouent discrets- Photo

Robert Pattinson – Pattinson et Kristen Stewart se la jouent discrets- Photo

Voilà encore une photo prouvant que Robert Pattinson et Kristen Stewart étaient bien ensemble en Angleterre, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Mais contrairement aux autres photos qui ont circulé sur les deux héros de Twilight, ce cliché est très flou,  rendant ainsi très difficile l’identification de Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Mais la fan ayant pris cette photo assure sur un forum dédié aux fans du beau gosse anglais qu’il s’agit bien de deux héros de Twilight.

La jeune femme dont l’identité n’a pas été communiquée ne donne pas de précisions sur les circonstances dans lesquelles, cette photo a été prise.

Pattinson Stewart discrets
Pattinson Stewart discrets

18 comments

  1. Bon alors là j’ai beau être à fond ROBSTEN, on voit que dalle, je suis désolée

  2. Bon que j’explique parce que là, la photo vient du facebook de la soeur de Sam Bradley (un des BFF qui est avec RK à Londres) et la fille a cité la photo en disant « Rob & Kristen walking hand in hand » donc OUI c’est bien Rob & Kristen.

  3. tu as tous a fait raison cilou desolé mais on ne voit rien du tout il n’y a qu’un couple amoureux en angletterre….

  4. misspattinson says:

    On voir rien!! Mais la fille à tout à fait la dégaine de Kristen mais lui ça pourrait être n’importe qui et puis il ne sont pas hand in hand sur cette photo

  5. Mais ils se tiennent la main là ?? Jarrive pas a distinguer !! Grrrr…

  6. C’est surtout que prendre une photo avec le soleil de face, c’est pas terrible ! On voit bien une silhouette féminine à gauche, mais de là à dire que c’est Kris…

  7. Un clcihé comme celui-ci ne se publie même pas! Ca reste bien au fond de la carte mémoire…

  8. oui ça vient du Facebook de la soeur de Sam
    Mais bon moi je vois rien lol

  9. Pas très cool de la part de la nana d’avoir posté ça je trouve… Elle est bien placée pour savoir que les deux essaient de dissimuler leur relation et elle, source sûre donc, poste une photo d’eux avec ce commentaire là en plus. J’ai envie de dire beaucoup d’efforts pour rien…

  10. j’ai la même photo où on les voit mieux, toujours de dos malheureusement mais c’est vrai qu’on peut penser qu’ils se tiennent la main…
    Enfin n’est-ce pas suffisant qu’elle ait rejoint Rob en Angleterre ?

  11. Ah mais c evident ! La fille n’aurait pas noté une légende pareille si c’était des conneries ! Je suis contente pour eux 🙂 doivent être bien ensemble !

  12. la jeune fille qui a pris les photos etait la soeur de Sam Bradley, elle etait avec eux, elle a bien précisé sur son facebook: « Rob et Kris se tiennent la main ». mais il y a tjrs les jalouses qui ne veulent pas savoir!

  13. Hihi je suis trop contente, enfin un truc que PERSONNE ne pourra réfuter ! HAHA

  14. Feline, c’est pas une question de jalousie, pas en ce qui me concerne en tout cas ! Simplement, j’attends que ce soit l’un des 2 ou les deux qui disent enfin « oui nous sommes ensemble ».

  15. lismard says:

    Et s’ils ne veulent rien dire !!!! Après tout, il s’agit de leur vie privée ! J’aimerais ajouter qu’on ne voit rien sur cette photo. Et s’il s’agit vraiment de Kristen et Robert, je trouve que ce n’est pas cool que la soeur de Sam Bradley les ait mises sur son facebook. Connaissant la notoriété des 2 acteurs, elle aurait du se douter que ça ferait le tour !!!

  16. Qui plus est vous avez vu le nombre de Facebook qui porte le nom de Robert Pattinson vous?! Et bien aucun n’est à lui! C’est pas bien difficile de mettre un autre nom que le sien quand on se créé un compte facebook. Donc je dis pas que c’est le cas ici, mais c’est une possibilité. Parce que je vois mal une personne de confiance donner des informations comme ça, surtout quand on voit l’effort fournit par Robert Pattinson pour garder sa vie privée privée. Je ne pense pas que la soeur de son meilleur ami ne risquerait un truc de ce genre, à moins qu’il lui en ait donné l’autorisation avant, ce qui n’est pas impossible non plus.

  17. Et Féline, je ne suis pas jalouse non plus, j’ai passé l’âge des enfantillage. Si cette histoire est réellement vraie, je suis très heureuse pour lui…quand on sait depuis quand il la trouve attrayante…et puis faut être réaliste il restera pas célibataire toute sa vie…
    C’est pas à 50 ans qu’il sera temps pour lui de vivre sa jeunesse!

  18. Galfy, si Kristen a fait plus de 10 000 KM pour rejoindre Rob, c’est pas pour rien, elle aime bien sa famille à LA; pourtant elle prefère passer le nouvel an avec Rob, il y a qque chose entre eux, et jamais ils ne vont pas officialiser cette relation, c’est à nous de voir tte vérité, ce ne sont que les petites gamines amoureuses de Rob qui ne veulent pas savoir…

Laisser un commentaire

Close