Close
Patrick Sébastien n’oublie rien, cette surprenante leçon de sa mère sur les voyous

Patrick Sébastien n’oublie rien, cette surprenante leçon de sa mère sur les voyous

Patrick Sébastien s’est confié lors de son passage dans une émission de TV5, sur une leçon que sa maman, disparue il y a dix ans, lui a appris. Elle lui appris à aimer les voyous et les gitans.

Cette confidence de l’animateur vedette de France 2 a relayée par le dernier numéro de Voici.
« Ma maman, elle m’a appris à aimer les voyous et les gitans », a confié Patrick Sébastien, qui fait aussi la Une de Gala, où il présente pour la première fois sa fille de 11 ans.

Il explique que quand elle faisait « le ménage chez les notables, « ils lui passaient la main au c***. Et les voyous et les gitans, eux, ils lui ont jamais passé la main au c***, ils l’ont respectée ».

En entretien avec Gala cette fois, l’animateur explique qu’après la mort de son fils, il ne pourra jamais être aussi heureux qu’avant.
«Je ne pourrais plus jamais être heureux comme avant », a-t-il insisté ans les colonnes de Gala dont il faut la couverture.

« Je suis tellement traumatisé par l’accident de mon fils que je suis tout le temps inquiet pour mes mômes. Pour Lily, Marie, mes fils. Quand tu l’as vécu une fois, tu as peur en permanence de l’accident. Ma hantise, c’est le coup de fil dans la nuit pour t’annoncer le drame », confie-t-il.

Et Patrick Sébastien confirme avoir un rituel pour ne jamais oublier ce drame, tous les 15 juillet, il se rend sur les lieux de l’accident de son fils.
Cela lui permet d’apaiser sa douleur.





Laisser un commentaire

Close