Close
Patrick Sébastien, la malédiction s’acharne sur lui

Patrick Sébastien, la malédiction s’acharne sur lui

Le sort semble s’acharner contre Patrick Sébastien, depuis son éviction de France 2, après une vingtaine d’années de bons et loyaux service.

Le magazine « Ici Paris » avait évoqué le viol de son intimité suite au cambriolage de son appartement parisien. Une préjudice estimé plusieurs centaines de milliers d’euros. Une enquête est toujours en couple. Cet événement a gâché les vacances de Patrick Sébastien et son épouse, contraints de regagner la région parisienne pour jauger de l’ampleur des dégâts.

Et après Ici Paris, c’est au tour de France Dimanche de confirmer dans son numéro daté du 16 août que le sort s’acharne sur l’artiste.

Et cette fois, il s’agit de la perte de l’un des ses meilleurs amis, en l’occurrence Roberts Jaffrey, qui a collaboré à toutes ses émissions. Patrick Sébastien lui avait rendu hommage dans un vibrant message diffusé sur Twitter.
L’ex animateur serait au fond du trou.

‘Souhaitons que cette perte ne sonne pas pour lui comme un coup de grâce et qu’il songe que toutes les séries, aussi noires soient-elles, ont une fin’, conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close