Close
Patrick Sébastien, fin de brouille avec Emmanuel Macron dans le Lot, une pique contre le président exhumée

Patrick Sébastien, fin de brouille avec Emmanuel Macron dans le Lot, une pique contre le président exhumée

Lors de passage à Martel dans le Lot, l’une des étapes de son tour de France des territoires, Emmanuel Macron a eu l’occasion de croiser Patrick Sébastien. Ils auraient eu l’opportunité de régler leurs différends.

L’ancien animateur de « France 2 » est propriétaire d’une maison dans cette commune visitée par le président de la république le 2 juin dernier.

D’après une information de l’Opinion, repris par Gala, ils ont eu l’occasion de se croiser, et même de déjeuner ensemble à l’hôtel spa Le Saint-Cirq, à Saint-Cirq-Lapopie, une commune voisine.

Patrick Sébastien n’a jamais caché ses liens avec le mari de Brigitte Macron avec lequel il s’échange très régulièrement des SMS, comme il le révélait face aux caméras de LCI.

Malgré leurs échanges réguliers, ils ne sont pas intimes.
«Je ne l’ai jamais été, et on se connait très peu », disait celui qui a été évincé comme un malpropre de France 2, où il présentait le « Plus Grand Cabaret du Monde ».

Les deux hommes auraient pu mettre sur la table la pique lancée par l’animateur contre le président de la république en décembre dernier.
Patrick Sébastien commentait la soirée du réveillon du 31 décembre organisée à Versailles par France 2.

«On a fait un carton en faisant des trucs populaires. Je crois que cette année, ils veulent le faire à Versailles », glisse-t-il. « Ça correspond bien à l’état d’esprit de ce pays. Le service public va faire le 31 décembre à Versailles en l’honneur du roi Emmanuel 1er », lâchait-il.

Laisser un commentaire

Close