Close
Patrick Sébastien brisé, il est touché par les insultes visant sa fille

Patrick Sébastien brisé, il est touché par les insultes visant sa fille

Alors qu’il fait face à son éviction de «France 2», après 20 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien avait été contraint de surmonter un certain nombre d’attaques, certaines visant sa fille.

Le magazine Gala a recueilli les confidences de l’animateur, qui accepte pour la première fois de dévoiler le visage de sa fille de 11 ans, originaire de Tahiti. Et celle-ci a été la cible d’attaques racistes.

Elle avait même été contrainte de changer d’école parce qu’elle avait traitée de « pauvre noire », confiait-il dans une autre émission.

«Je ne comprends pas toute cette violence sur les réseaux sociaux, sur Internet. Alors, je suis un père qui explique beaucoup la vie à sa fille, mais je me trompe peut-être », a-t-il indiqué.
Et dans les colonnes de Gala, il confie parler énormément à sa fille qui grandit à une vitesse record, et il commence à la mettre en garde contre les garçons, lui conseillant de prendre tout son temps.
«Je connais les mecs par cœur, je veux juste lui éviter de rencontrer un garçon qui ne la respecte pas », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close