Close
Patrick Sébastien, le choc, face à l’euthanasie (photo)

Patrick Sébastien, le choc, face à l’euthanasie (photo)

Patrick Sébastien serait confronté à un terrible drame, celui de l’euthanasie, a rapporté un magazine people.

Après le magazine « Ici Paris », qui nous apprenait qu’il a sombré dans l’alcool il y a des années, c’est au tour de France Matin dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, d’aller de son allégation et de l’affirmer faire « face à l’Euthanasie ».

Mais le magazine people ne fait en réalité que revenir sur les confidences livrées par l’animateur sur les circonstances de la mort de sa mère.
Devant sa terrible souffrance, Patrick Sébastien avait placé une oreiller sur le visage de sa mère pour l’étouffer. Mais il n’a pas réussi à aller au bout de son geste.

Celui qui vient d’assigner en justice France Télévisions pour rupture unilatérale de contrat espérait ainsi venir en aide sa mère, la personne qu’il admire au monde, en proie à de terribles souffrances.

« Ce geste-là, elle m’avait demandé de le faire… Je n’ai pas tenu longtemps, mais j’ai essayé », a reconnu l’animateur et chanteur.

Sa mère est finalement décédée quelques heures plus tard, avec « l’aide de choses qui font que je suis pour qu’on abrège les souffrances ».

Laisser un commentaire

Close