Close
Patrick Sébastien brisé par le deuil, son amie sauvagement assassinée

Patrick Sébastien brisé par le deuil, son amie sauvagement assassinée

Sébastien Sébastien, évincé de France 2 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services, serait sous le choc suite à la disparition d’une amie. Et il ne s’en remettrait pas.

L’ex animateur de France 2 sous le choc suite à la disparition de l’une de ses amies, rapporte le magazine France Dimanche, avant de livrer des précisions sur l’amie en question.
Il s’agit de l’une des artistes ayant participé à son émission sur France 2, ‘Le plus grand cabaret du monde’, Alla Klyshta.

Cette jeune femme de 33 ans, d’origine ukrainienne, a été retrouvée morte en mai dernier le Rhin au niveau de Rust. Son petit-ami serait soupçonné d’être l’auteur de cet assassinat.
La police de d’Offenbourg confirmé sa terrible sa disparition sans livrer plus de précisions sur les circonstances du drame.

Informé, Patrick Sébastien aurait été sous le choc, mais il n’a pas réagi au drame, précise la publication.

‘Heureusement, comme lors de chacun des coups durs qu’il a essuyés dans sa vie, Patrick sait qu’il peut compter sur les siens pour le réconforter : ses deux fils, Olivier et Benjamin, Nathalie, sa « Nana », qu’il a épousée en 1998, sa petite-fille Marie, et Lily, la fille que le couple a adopté en 2007′.

Laisser un commentaire

Close