Close
Patrick Sébastien brisé et humilié par France 2, réjouissant message qui met du baume au coeur

Patrick Sébastien brisé et humilié par France 2, réjouissant message qui met du baume au coeur

Alors que Patrick Sébastien a été confronté à plusieurs déboires ces derniers temps, un messages ne pourrait que lui faire du bien. Il a été relayé par un magazine télé.

Le magazine a en effet publié un message d’un téléspectateur qui se regrette l’absence de l’animateur du «Plus grand cabaret du monde ».

« Je suis fan de Patrick Sébastien et je trouve que son absence à la télévision se fait cruellement sentir. J’espère le revoir bientôt », a-t-il commenté dans les pages de ce magazine.
Mais comme le précise cette fois, France Dimanche, l’animateur pourrait fort bien prendre sa revanche après avoir été évincé par chaine du service public après 23 ans de collaboration.

En coulisse, il préparerait sa revanche, et envisagerait d’attaquer France Télévision pour ‘dépendance économique’. Et cette action en justice pour lui rapporter plusieurs millions d’euros.
Le service public étant son seul client.

La guerre entre Patrick Sébastien et sa hiérarchie est loin d’être terminés.
«  Au bout de 23 ans où j’ai fait gagner beaucoup d’argent au service public, où j’ai crée, où je n’ai jamais escroqué le service public, c’est quand même un peu violent », disait-il.

Laisser un commentaire

Close