Close
Patrick Sébastien balance sur Valérie Trierweiler

Patrick Sébastien balance sur Valérie Trierweiler

Très proche de François Hollande, Patrick Sébastien prend une nouvelle fois sa défense, et affirme que l’intéressé n’aurait jamais prononcé la formule des ‘sans-dents’ comme l’avait prétendu Valérie Trierweiler dans son livre ‘Merci pour ce moment’.

En couverture de ‘VSD’, l’animateur de ‘France 2’ a assuré une nouvelle fois de son amitié le chef de l’État, très affaibli par le déballage de son ex compagne.

‘Moi, j’aime Hollande parce que c’est un mec intègre, un mec honnête. C’est un humaniste et c’est pour ça que ça passe bien entre nous’, dit-il tout d’abord avant d’évoquer leur amitié qui remonte à une dizaine d’années.

‘Je passe mon temps à lui remonter le moral’, assure-t-il. ‘Je lui dis, ‘j’ai une pensée pour toi. Accroche-toi’, raconte le présentateur du ‘Plus grand Cabaret du Monde’.

‘Est-ce que tu imagines une seconde ce que ce mec a pris dans la gueule et continue de se prendre tous les jours et comment il reste droit?? Moi j’ai confiance dans un mec comme ça. La plupart s’écroulaient’.

Patrick Sébastien en profite pour lancer une pique à Valérie Trierweiler, qui a déballé sur sa relation avec le chef de l’État dans son brûlot, ‘Merci pour le moment’.

‘Ce que lui a fait l’autre, là, c’est innommable. Parce que, l’histoire des sans-dents, c’est impossible qu’il parle comme ça. Impossible?!’, dit-il.
‘C’est de la vengeance pure, c’est de la haine?! Et tu sais ce qui est terrible?? Cette année, les deux nanas dont on a le plus parlé, c’est Trierweiler et Nabilla. Qu’est-ce que c’est laid pour l’image de la femme?!’, conclut-il.

Laisser un commentaire

Close