Close
Patrick Sabatier calme le jeu avec Nagui

Patrick Sabatier calme le jeu avec Nagui

Nagui a tiré à boulets rouges sur Patrick Sabatier, qu’il accusait de lui avoir tourné le dos, après lui avoir permis de faire son grand retour à la télévision.

« Je n’ai aucune amitié pour Sabatier », avait à l’époque lancé Nagui, interrogé par Julien Arnaud dans La Médiasphère.
« Je lui ai proposé de faire N’oubliez pas les paroles pendant un été. Ça lui a permis de remettre un pied sur France 2 et de ne plus répondre à mes appels au bout de quinze jours-trois semaines quand tout marchait bien et de se mettre à travailler avec d’autres producteurs », regrette-t-il.
Nagui déplorait par ailleurs de n’avoir pas écouter les mises en gardes de ses proches.
Invité à réagir à ce tacle en règle par le magazine « Télé Loisirs », Patrick Sabatier a refusé d’alimenter cette polémique, assurant avoir depuis longtemps quitté la cour de récré.
« Ça fait longtemps que j’ai quitté les cours de récré », a-t-il tout simplement indiqué dans les colonnes du magazine, espérant sans doute apaiser la colère de son collègue et clore une fois pour toute cette polémique.
Patrick Sabatier avait remplacé en 2008 le temps d’un été Nagui à la présentation de « N’oubliez pas les paroles », , une étape qui lui permis ensuite d’enchaîner plusieurs émissions sur France 2, dont « L’aventure inattendue ».





Laisser un commentaire

Close