Close
Patrick Poivre d’Arvor balance sur Nicolas Sarkozy

Patrick Poivre d’Arvor balance sur Nicolas Sarkozy

Patrick Poivre d’Arvor balance sur l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, dans un livre attendu en librairie le 8 avril prochain. L’ancien pape du 20 heures de TF1 de retour en librairie. Il va en effet sortir un livre intitulé « Seules les traces font rêver » dont les bonnes feuilles ont été publiées par le dernier numéro du magazine Le Point.
Et à cette occasion, l’ancien journaliste vedette de la première chaine confie avoir été approché par le mari de Carla Bruni-Sarkozy pour faire ses grands débuts dans la politique.
Il était proposé à Patrick Poivre d’Arvor une place de numéro 2 sur la liste de l’UMP à Paris, conduite par Chantal Jouanno, lors de l’élection régionale.
« Je lui répondis que (…) je ne souhaitais pas être embrigadé dans le moindre parti », a écrit le journaliste dans ce livre.
Et de préciser ensuite que l’ancien président de la république lui aurait ensuite conseillé de se tenir prêt pour une entrée dans le gouvernement.
« Ce jour là, il me demanda également si j’étais intéressé par la présidence de France Télévisions. Je lui répondis que le titulaire du poste, Patrick de Carolis, était un ami », affirme PPDA. « Il me répondit que son sort était scellé, comme celui de son bras droit Patrice Duhamel ».

Laisser un commentaire

Close