Patrick Poivre D’Arvor estime que Jean-Marc Morandini « doit pouvoir continuer à travailler »

22 février 2017 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité du Grand Direct des médias sur « Europe 1 », Patrick Poivre d’Arvor a démenti les rumeurs selon lesquelles il serait mobilisé contre l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur CNews.

« Le Figaro » affirmait en janvier dernier que le journaliste aurait posé une seule condition à sa venue sur I Télé celle de ne pas voir figurer Jean-marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur aggravée, dans la grille des programmes

Ce désir, Patrick Poivre d’Arvor était supposé le partager avec de nombreux employés de la chaîne qui s’étaient lancés dans une grève en octobre dernier.

Pour TéléObs, l’ex pape du JT de TF1 entendait surtout venger Claire Chazal, la mère de son fils François, dont l’éviction de TF1, aurait été provoquée indirectement par Jean-Marc Morandini.

Ce propos, PPDA le dément cette semaine sur Europe 1, où il évoque ses projets : une revue l’actualité de la semaine avec Rachid Arhab et un magazine intitulé Vive les livres diffusé le week-end.
Il explique à cette occasion qu’il n’a rien contre Morandini.

« Je ne sais pas si Jean-Marc Morandini fera partie de cette nouvelle grille. La décision appartient à la chaîne, elle lui appartient aussi, dit-il. C’est une affaire qui se règle entre lui et lui, et entre lui et sa direction.”

Sujets associés : PPDA - Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Claire Chazal sidérée par PPDA - Jacques Legros brise le silence sur les accusations de viol

Claire Chazal demeure l’un de ses soutiens de PPDA, visé de nombreuses accusations de viol, qu’elle a défendu à plusieurs reprises. Elle affirme que le père de son fils était dans la drague, dans la séduction, mais jamais dans la violence. En réalité,...

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

« C’est dingue », Louane au front avec Alexandra Lamy contre PPDA accusé de viol

Louane partage le propos d’Alexandra Lamy, qui semble régler ses comptes avec plusieurs personnalités dont PPDA, une nouvelle fois poursuivi pour agression sexuelle et viol. Il serait sauvé par la prescription.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Patrick Poivre d’Arvor : Le choc de l’accusation - Mis en examen pour viol sur Florence Porcel

L’ancien visage emblématique de TF1, Patrick Poivre d’Arvor, fait face à une tempête d’accusations. Mis en examen pour un viol sur la journaliste Florence Porcel, l’homme qui a longtemps été une figure familière des foyers français se trouve au cœur...

Claire Chazal exaspérée par Florence Porcel, l’accusatrice de PPDA sur France 5

Ce soir dans C à Vous, le magazine présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2, PPDA en prendra une nouvelle fois pour son grade. Claire Chazal de se sentir très mal pour PPDA, le père de son fils. Elle lui a déjà répliqué dans le passé.

Jean-Paul Rouve - son ex « agressée » par Patrick Poivre d’Arvor, son récit glaçant

Ce 20 septembre plateau de TPMP sur C8, l’écrivaine Bénédicte Martin, l’ex-compagne de Jean-Paul Rouve, est revenue sur la plainte déposée contre Patrick Poivre d’Arvor pour agression sexuelle.

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.