Close
Patrick Poivre d’Arvor abusif, entretien surréaliste avec une étudiante

Patrick Poivre d’Arvor abusif, entretien surréaliste avec une étudiante

Alors que Patrick Poivre d’Arvor a fait savoir qu’il était près à répondre aux enquêteurs suite à une plainte déposée à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel.

Elle l’accuse de viols et d’agressions, et ces faits reprochés remonteraient à 2004 et 2009.

L’ancien pape du 20 heures a répliqué à son tour par une plainte pour dénonciation calomnieuse. Il a par ailleurs récusé toutes les accusations à son encontre.

Mais le témoignage de Florence Porcel n’est pas le seul et d’autres femmes ont témoigné des comportements abusifs que PPDA est supposé avoir eus.

«En 2002, j’ai eu un entretien surréaliste avec PPDA. Jeune journaliste, il m’a fait venir assister au JT en plateau. Toujours impressionnant la 1re fois. Puis entretien dans son bureau. Cordial au début, un peu parlé du poste pour lequel j’étais là, puis venant de nulle part il me demande si je suis avec quelqu’un. Ma réponse a été sèche. Il m’a dit que le poste n’était plus à pourvoir. Voilà comment PPDA fait passer des entretiens d’embauche », écrit l’une d’entre elles sur ce réseau social.

Le journaliste a aussi des défenseurs dont Michel Polacco, qui était le parrain de Solenn, la fille décédée de PPDA, est intervenu dans Touche pas à mon poste sur C8.

«C’est quelqu’un de raisonnable, de raisonné, de doux, de calme, c’est le contraire d’une brute, le contraire d’un macho, d’un personnage qui cherche à s’imposer, a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close