Close
Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols, il a déjà été condamné

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols, il a déjà été condamné

Visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles portée à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel, Patrick Poivre d’Arvor, l’ex-pape du 20 heures de TF1, devrait refaire face à la justice.

Le Parisien confirme que le journaliste avait déjà été condamné non pas dans une affaire de moeurs, en 1996 pour recel d’abus de biens sociaux.

Dans cette affaire, il a été condamné à 15 mois de prison avec sursis.
L’ex journaliste de TF1 a en effet été condamné pour diffamation en 2009 à 500 euros d’amende, ainsi qu’à 400 000 euros à titre de dommages et intérêts à TF1 en 2009.

Il a aussi subi les foudres de la justice en 2011 pour atteinte aux droits d’auteurs de son ex-compagne, Agathe Borne, et atteinte à sa vie privée.

Très fragilisé par cette affaire, Patrick Poivre d’Arvor a pu compter sur le soutien de Olivier Truchot qui a poussé un coup de gueule dans le cadre de cette émission « Les Grandes Gueules ».

« Depuis le début, avec ces histoires d’agressions sexuelles dénoncées sur les réseaux sociaux, c’est qu’on mélange tout », a-t-il lancé. « Toutes les histoires se valent, il n’y a pas de hiérarchisation des faits, et forcément tout le monde est coupable.
« C’est aussi que les gens sur les réseaux sociaux qui ne savent rien des affaires, se permettent de dire ‘C’est un pourri, c’est un salaud ».

Laisser un commentaire

Close