Close
Patrick Juvet mort brutalement, ému, Jean-Michel Jarre lui rend un vibrant hommage

Patrick Juvet mort brutalement, ému, Jean-Michel Jarre lui rend un vibrant hommage

Ce 1er avril, et malheureusement, ce n’est pas un poisson d’avril, Patrick Juvet est mort à l’âge de 70 ans, alors qu’il se trouvait dans un appartement à Barcelone, où il était installé depuis une dizaine d’années. Et son ami Jean-Michel Jarre, très ému, lui a rendu un vibrant hommage.

L’artiste s’est dit ému, triste, et surtout surpris par cette disparition.
«Je l’avais eu il y a quelque temps et il avait l’air en pleine forme », a réagi Jean-Michel Jarre. Son décès arrive plutôt brutalement ».
« Je garde le souvenir de quelqu’un d’extrêmement attachant, qui a marqué définitivement un tournant dans la variété française », a-t-il ajouté face aux caméras de BFM TV.
Les similitudes entre la carrière de Patrick Juvet et celle Christophe ont été soulignées.

« On est partis aux États-Unis enregistrer des disques et on a sorti ces albums en pleine période de disco. Ça lui a permis de changer de style », fait-il savoir.
Patrick Juvet était amoureux de Jean-Michel Jarre, comme le regretté artiste en parlait dans l’émission de Thierry Ardisson.

« C’était dans ma tête. Il me disait : ‘Prends un appartement et puis on vivra ensemble’. C’était le moyen de me faire chanter, c’est le cas de le dire… Et moi, j’arrivais à chanter en pensant à lui… Comme j’ai aimé les femmes et les hommes donc… Et j’aime toujours », avait-il raconté.

Laisser un commentaire

Close