Close
Patrick Fiori embarque en Corse sans Florent Pagny – révélation sur son absence

Patrick Fiori embarque en Corse sans Florent Pagny – révélation sur son absence

Patrick Fiori propose ce soir sur France 3 Embarquement immédiat : Bienvenue en Corse, occasion de réunir tous ses amis musiciens et chanteur. Mais Florent Pagny, son partenaire dans The Voice n’a pas été sollicité. Même s’il va mieux, son cancer ne serait toujours pas terrassé.

Après la première vague de traitement dont une chimiothérapie, « ma tumeur grosse comme un kiwi s’est transformée en noisette », confiait le chanteur de 60 ans, qui se trouverait actuellement en Patagonie, où il serait entouré des siens, comme l’a confirmé sa fille sur Instagram.

«  C’était une bonne nouvelle mais cette noisette n’en était pas moins un danger », disait-il.
En mai dernier le médecin urgentiste Gérald Kierzek déclarait sur le site Doctissimo, repris par Ici Paris : « Le point positif est qu’il évoque une régression nette de la taille de sa tumeur, c’est que le traitement donne une bonne réponse thérapeutique. » Mais il ajoutait immédiatement cette réserve : « Lorsqu’il terminera son traitement, et qu’il reprendra ses concerts, on pourra dire qu’il sera en rémission. ».

Et d’après Ici Paris qui lui consacre sa Une, il ne serait toujours pas en rémission.

Et sans doute la raison pour laquelle Patrick Fiori ne l’a pas sollicité pour Embarquement immédiat, sur France 3, où celui qui serait en passe de goûter à la paternité pour la troisième fois réunit en Corse tous ses amis chanteurs et musiciens, insulaires et du continent.

Patrick Fiori accueillera pour l’occasion Soprano, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Kendji Girac, Jenifer, Bénabar, Chimène Badi. Des artistes et groupes de polyphonies corses sont aussi sur scène.

Laisser un commentaire

Close