Close
Patrick Bruel visé par les critiques, étrange addiction coupable

Patrick Bruel visé par les critiques, étrange addiction coupable

Juste avant d’être ciblé par « Public », qui lui reproche un diner « honteux », une participation à une soirée clandestine, Patrick Bruel a avoué une passion coupable.

Le chanteur et acteur de 61 ans apparait en Une de Public, qui dévoile des photos où l’on découvre non seulement avec sa chère et tendre Clémence, une jolie brune de 27 ans, mais aussi avec son ami Ary Abittan, lors d’un diner organisé dans un restaurant du XVI ème arrondissement de Paris.

Leur attitude a été dénoncée, surtout que les deux stars ont exhorté à plusieurs reprises leurs admirateurs à demeurer chez eux durant cette période pénible marquée par le Covid.

Dans Voici, il n’est pas question de cette sortie discutable, mais de ses confidences livrées lors de son passage sur RTL, où il évoquait une passion coupable.

« Aujourd’hui, quand on se lève le matin, on met une chaîne d’info, mais pendant des années, il y avait juste ‘Amour, gloire et Beauté’. Et pour moi, c’est devenu addictif. Tu regardes sans le vouloir et tu te mets à te passionner pour Ridge Forrester, tu te demande ce qui va se passer. C’est terrible, je suis resté accord pendant des années ».

Laisser un commentaire

Close