Close
Patrick Bruel, un bébé à 62 ans, le chanteur se défile et répond à côté

Patrick Bruel, un bébé à 62 ans, le chanteur se défile et répond à côté

Patrick Bruel est supposé sur le point de goûter pour la troisième fois aux joies de la paternité et pour la première fois de sa relation avec Clémence.

Le chanteur se confie, mais à aucun moment, il ne répond à cette réjouissante rumeur.

Le magazine Ici s’intéressait à la vie sentimentale de l’artiste émérite de 62 ans, pour l’assurer sur le point d’avoir un nouveau bébé dans sa famille, mettant ainsi une claque à une allégation du magazine «Closer » qui l’assurait allergique à cette idée.

«Pas de doute, la différence d’âge entre les deux tourtereaux – trente-cinq ans d’écart qui n’avait pas posé de problème jusque-là, ni pour l’un ni pour l’autre, complique désormais leur relation », indiquait l’hebdomadaire.

Et en entretien accordé à Pure Charts, l’artiste ne s’est pas exprimé à ce sujet, en revanche, son dernier opus et son single ont été évoqués. Patrick Bruel a aussi parlé de sa participation à l’émission « Les stars voyagent dans le temps » tournée au Puy du Fou et qui sera diffusée prochainement sur M6.

«J’ai rarement fait un album aussi rapidement », a-t-il confié. Le confinement serait en grande partie en cause.
«En général, je mets 5-6 ans entre les albums, là ça fera trois ans. On avance… Musicalement, celle chanson-là est une parenthèse », dit-il à propos de son titre «A la santé des gens que j’aime ».
«Là, c’est plus dans le registre d’un « Amants de Saint Jean » 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais le reste de l’album sera différent ».

Laisser un commentaire

Close