Close
Patrick Bruel, terrible rupture, les enfants sèment la zizanie

Patrick Bruel, terrible rupture, les enfants sèment la zizanie

Patrick Bruel en aurait fini de sa relation avec Clémence, la femme qui ‘partageait’ sa vie depuis deux ans. Et il s’affiche avec une autre, une jolie blonde capable d’assurer avec les enfants du chanteur.

Le magazine Public s’intéresse dans son numéro daté du 21 février à l’artiste de 60 ans, une belle opportunité de donner des nouvelles de sa vie sentimentale.

Et elles ne seraient pas bonnes ! L’hebdomadaire people confirme sa prétendue sa séparation avec Clémence, 26 ans, qui travaillerait dans la communication. En novembre dernier, ils semblaient pourtant très complices dans le sud de la France.

La vraie raison de l’implosion de leur couple a été précisée.
La belle brune n’aurait pas assumé les enfants de Patrick Bruel, Oscar, 16 ans, et Léon, 14 ans, issus de sa relation avec Amanda Sthers.

‘Il a vite retrouvé chaussure à son pied auprès d’une femme un peu plus âgée, une femme qui est en mesure de l’épauler face aux épreuves judiciaires à venir, qui est capable d’assumer les enfants de son compagnon’, insiste le magazine people.

Public laisse ainsi entendre que l’artiste n’en aurait pas fini des accusations de harcèlement qui ont gâché une partie de sa tournée l’an dernier.





Laisser un commentaire

Close