Patrick Bruel surpris en Italie – Étrange regard sa fiancée Clémence (photo)

Patrick Bruel se la coule douce en Italie avec sa sublime Clémence, qui lui lancé un surprenant regard sur le bang. Une étonnante réaction de celle qui partage sa vie depuis un an.

Le magazine Closer a en effet immortalisé un moment surprenant de la jolie brune installée « sur le bang » du yacht loué par l’artiste de 61 ans avec quelques amis.

Après avoir composé avec la distance à cause de la crise sanitaire, les deux amoureux ont cette fois pris le temps de souffler.

Ils ont mis le cap sur la Côte amalfitaine, se trouvant dans la province de Salerne et commence tout de suite après la péninsule de Sorrente. Un petit coin de paradis qui a été apprécié par Patrick Bruel et sa compagne, qui s’est par ailleurs illustrée par un surprenant regard.

Alors que son homme passait sans l’apercevoir, elle l’a regardé amoureusement.
Et ça en dit long sur la solidité de leur belle histoire, surtout que cette spécialiste en communication était restée à ses côtés pendant sa tourmente judiciaire.
Patrick Bruel a été ciblé par plusieurs accusations d’agressions sexuelle.
« Elle a su discrètement le soutenir et lui dire son amour », indique la publication, qui la décrit comme « fidèle et forte ».

Elle aurait travaillé un temps dans un grand studio de yoga parisien, raison pour laquelle elle affiche déjà « une sérénité et une étonnante maturité ».
« Sûre d’elle, elle est par-dessus tout sûre son amour pour Patrick », indique Closer.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales