Close
Patrick Bruel sournois, coup tordu contre Renaud fragilisé

Patrick Bruel sournois, coup tordu contre Renaud fragilisé

Si Patrick Bruel a évoqué « une humiliation » de la part d’un réalisateur dans le cadre d’un documentaire sur France 3, en revanche, aucun mot sur le coup tordu tenté contre, Renaud.

Alors que le chanteur était fragilisé par un « scandale sexuel », un hommage lui a été rendu sur « France 3 » avec le documentaire « Entre les lignes », où il est question de sa carrière.

Patrick Bruel y rappelle son éviction de ‘La Reine Margot’, réalisé par Patrice Chéreau. Il a été écarté à la dernière minute.
«On m’a beaucoup blessé parce qu’il ne fallait pas me faire rentrer », a confié l’heureux papa de deux enfants confié face caméra.

En revanche, Patrick Bruel a gardé sous silence son coup contre Renaud, sollicité pour Claude Berri pour endosser le rôle d’Étienne Lantier dans « Germinal ».
Cet épisode, le Phoenix dont le retour dans les bacs est prévu pour le 29 novembre l’a raconté dans sa biographie « Comme un enfant perdu ».

Le réalisateur affirme que Patrick Bruel lui a fait du rentre-dedans : «genre : “Claude, prends-moi pour Étienne Lantier, tu feras huit millions d’entrées ! ».
Claude Berri n’était pas tombé sous le charme, et voulait à tout prix Renaud.
«Toi, tu ne veux pas du rôle, mais peu m’importe, c’est toi que je veux. », lui a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close