Close
Patrick Bruel, scandale sexuel, odieuse comparaison qui lui brise le coeur (photo)

Patrick Bruel, scandale sexuel, odieuse comparaison qui lui brise le coeur (photo)

Patrick Bruel qui se remet d’aplomb à la montagne avec sa chère et tendre, risque de très mal prendre un odieux classement où il est mis sur le même niveau que Christian Quesada, Jeffrey Epstein, ou encore sur Roman Polanski.

Le nom du chanteur émérite, qui fera son retour sur scène dès janvier pour la reprise de sa tournée « Ce soir on sort » a été cité parmi les pires scandales de l’année.

Patrick Bruel, papa de deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers, «  a été visé par deux enquêtes après les témoignages de cinq masseuses qui l’accusent d’exhibition et de harcèlement sexuel ».

Closer rappelle que l’une masseuses a porté plainte. Une enquête serait d’ailleurs en cours. Mais peu probable qu’une mise en examen soit décidée par le parquet.

A la mi-décembre, le magazine ‘Paris Match’ était aussi revenu sur cette affaire, et affirme le chanteur anéanti de voir ainsi son image de chanteur romantique construite sur plus de trente ans troublée.

« Quand il découvre le motif pour lequel il est entendu, le ciel lui tombe sur la tête: il est soupçonné d’«exhibition sexuelle», glisse un intime.

Laisser un commentaire

Close