Close
Patrick Bruel, révélation sur la vraie femme de sa vie

Patrick Bruel, révélation sur la vraie femme de sa vie

Même si Patrick Bruel partage la vie de Clémence, une séduisante brune de 28 ans, depuis trois ans, il y a une autre femme plus importante dans sa vie.

Il s’agit de sa grand-mère, a confié l’animateur Eric Jean-Jean, qui lui consacre un documentaire qui sera diffusé sur W9.

« Il y rend hommage à Augusta, sa mère, qui débarque avec lui d’Algérie à Argenteuil en 1962 », a rappelé le magazine Télé Star, qui rappelle que c’est peut-être la femme la plus importante de sa vie.

«Elle l’a élevé, seule, et l’a fait grandir dans les valeurs de la République. C’est une femme forte et libre », a précisé le réalisateur du documentaire.

Au cours de cet entretien, il est question sur les relations de Patrick Bruel avec ses deux enfants, Léon et Oscar, nés de son mariage avec Amanda Sthers.

« Il nous a confirmé qu’il n’est pas réactif quand il s’agit de répondre à leurs messages. Tout le monde le sait, il ne faut pas le déranger pour rien. Mais si c’est important, il est toujours là », a-t-il déclaré. Il remplit son rôle de père avec générosité et intelligence. C’est pour eux qu’il a acheté sa maison en Provence ».

Laisser un commentaire

Close