Close
Patrick Bruel, son rendez-vous avec Sophie Marceau avorté

Patrick Bruel, son rendez-vous avec Sophie Marceau avorté

Patrick Bruel sera à l’honneur ce soir sur TF1, à l’occasion de concours Miss France dont il est président du jury.

Et à cette occasion, un portrait lui est consacré dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’, qui rappelle que le chanteur avait été recalé au casting de la ‘Boom’, où il devait donner la réplique à Sophie Marceau.

‘Il a été recalé de ‘La Boum’. Il venait de produire le premier morceau de rap français en 1981, ‘Chacun fait ce qui lui plaît’, du duo Chagrin d’Amour, quand il passe le casting de ‘La Boum 2′, sans succès’, rapporte le magazine people dans son édition du 3 décembre.

‘Le réalisateur trouvait que je ne faisais pas assez rêver les filles’, confesse Patrick.

Le passé amoureux de Patrick Bruel a en outre été évoqué par ‘Ici Paris’, qui rappelle à cette occasion que l’intéressé file le parfait amour depuis deux ans avec Caroline Nielsen, avec laquelle il a été photographié plus complice que jamais dans les tribunes du Parc des Princes lors d’un match du PSG.

‘Il est en couple depuis deux ans avec Caroline Nielsen, l’ex compagne d’Arthur. Auparavant, l’acteur et chanteur a vécu cinq ans avec Céline Bousquet, et sept ans avec son ex femme, Amanda Sthers. Avec cette dernière, Patrick a eu deux enfants, Oscar, 11 ans, et Léon, 9 ans, dont il a la garde partagée’, précise la publication.

L’artiste vit par ailleurs ‘à Neuilly sur scène, dans un grand duplex de 300 m2, et possède une maison en Provence, à l’Isle-sur-la-Sorgue’, village où François Hollande avait passé quelques jours l’été dernier avec Julie Gayet, sa prétendue compagne.

Laisser un commentaire

Close