Close
Patrick Bruel « remonte » le moral au prince Albert, fragilisé par l’absence de Charlène

Patrick Bruel « remonte » le moral au prince Albert, fragilisé par l’absence de Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco, très fragilisée par les ennuis de santé, Albert de Monaco pourraient se changer les idées avec Patrick Bruel.

La chanteur se produira en effet ce soir au Rocher, première étape de sa tournée, « Ce soir, on sort », comme il s’est fait une joie de le confirmer sur sa page Instagram, les dates de sa tournée sont dévoilées.

«C’est reparti !!! Monaco…ce soir ! So #happy de vous retrouver », écrit l’artiste en légende d’une photo sur laquelle on le découvre sur scène.
Il ne serait pas impossible que quelques membres de la famille princière de Monaco soient de l’événement.

Par ailleurs, la princesse Charlène, qui a subi une seconde opération le 23 juin dernier, n’a pas pu être aux côtés de son mari pour le dixième anniversaire de mariage.

«Cependant, Albert et moi n’avons pas eu d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile. Il a été pour moi le plus incroyable des soutiens », a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Et à la maman de Gabriella et Jacques de poursuivre : «mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai eu la chance de
recevoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était
vraiment merveilleux de les voir. Je suis impatiente que nous soyons réunis. »

Laisser un commentaire

Close