Close
Patrick Bruel « radioactif », « isolé », inattendu geste de Cyril Hanouna (photo)

Patrick Bruel « radioactif », « isolé », inattendu geste de Cyril Hanouna (photo)

Supposé au fond du trou en raison des accusations portées à son encontre l’an dernier et alimentées durant les César, Patrick Bruel confirme qu’il va très bien. Il est au top de sa forme. Il s’était affiché avec Cyril Hanouna.

Et une photo prise début mars et publiée par le magazine Public dont la Une d de la dernière édition est consacrée au prince William et Kate Middleton confirme qu’il est au top, loin d’être isolé.

Voici affirmait pourtant en novembre dernier que le chanteur de 60 ans était considéré par les autres artistes et célébrités « comme radioactif ». Papa de deux enfants, nés de sa relation avec la sublime Amanda Sthers est supposé isolé et seul. Mais il n’en est rien.

Celui dont la tournée « Ce soir, on sort » a été reportée à cause de l’épidémie du coronavirus était non seulement bien entouré aux Enfoirés en décembre dernier, mais aussi lors d’un gala de charité le 2 mars dernier.

Cet événement dont des photos ont été publiées par le magazine Public a été organisé par l’association Les Rois du Monde, qui vient en aide aux enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés de manière financière.

Et ce soir-là sa guitare vendue pour 150 000 euros. Il a partagé la scène avec Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close