Close
Patrick Bruel, popularité incontestable, crise, coup foireux de TF1

Patrick Bruel, popularité incontestable, crise, coup foireux de TF1

Bien que fragilisé par des accusations de harcèlement et d’agression sexuelle, Patrick Bruel ne serait pas lâché par tout le monde. Et TF1 attend le dénouement de cette affaire pour prendre une décision sur un projet commun.

Du chanteur émérite qui se produit ce soir à Rouen, nouvelle étape de sa tournée, il en est question non seulement dans Voici qui l’affirme fragilisé, mais aussi dans le Soir Mag, qui lui offre sa une. Le magazine belge a notamment évoqué un projet sur le feu.

‘Patrick Bruel attire la sympathie, toujours prêt à soutenir une juste cause, comme celle du «Télévie» sur RTL, dont il fut plusieurs fois le parrain. Ce Bruel-là peut-il se faire pressant et dépasser les limites, comme le laissent entendre ses quatre accusatrices ?’, s’interroge le Soir Mag, qui ne répond pas à cette question. La réponse doit être apportée par le chanteur.

Le magazine belge rappelle ensuite que TF1 projette de diffuser l’un de ses concerts en décembre prochain, peut-être le 7. Mais la décision n’aurait pas encore été prise.

La direction des programmes de la chaîne attendrait le dénouement de cette affaire.

Un nouveau film avec Fabrice Luchini, «Le meilleur reste à venir», sort début décembre pour les fêtes. Comment gérer cette crise ? A 60 ans, assis sur une formidable carrière et une popularité incontestable, Patrick Bruel se tient coi face à des récits qui jettent le trouble’.





Laisser un commentaire

Close