Close
Patrick Bruel « obsède » Amanda Sthers, son geste fort pour l’unité familiale

Patrick Bruel « obsède » Amanda Sthers, son geste fort pour l’unité familiale

Pour se rapprocher de Patrick Bruel, le père de ses deux enfants, Amanda Sthers est prête à faire un geste, quitter Los Angeles pour poser ses valises à Paris.

En confidence avec PurePeople, celle qui est actuellement promotion de Holly Land n’a pas échappé à une question sur Patrick Bruel, et confie à cette occasion qu’elle est prête à quitter la Californie afin de permettre à leurs enfants de voir leur père qui entame très bientôt sa tournée.

Il  ‘est en tournée cette année, donc c’est très difficile pour les enfants, (…). Je pense qu’avoir une figure paternelle est le plus important, donc parfois, il les voit moins, mais il reste présent » dit l’écrivaine et réalisatrice.

Et elle explique ne pas être réticente à l’idée de revenir en France, si les choses devenaient difficiles et si le manque du père devenait pesant pour leurs deux enfants.

«  Donc nous devons encore trouver un bon équilibre et si c’est trop difficile, nous reviendrons. », explique Amanda Sthers, qui s’était séparé du chanteur pour une surprenante raison.
L’an dernier, Patrick Bruel qui est en couple avec une dénommée Clémence, âgée d’une vingtaine d’années, expliquait au magazine Paris Match que le fait que ses enfants posent leurs valises à Los Angeles a été bénéfiques pour la famille.

«J’aime la vie là-bas, j’aime leur vie là-bas, et cette expérience leur fait le plus grand bien. Si j’avais dit non, Amanda, eux et moi l’aurions regretté’, disait-il.

Laisser un commentaire

Close