Close
Patrick Bruel, merci Macron à Roland-Garros – Le chanteur visé par les critiques

Patrick Bruel, merci Macron à Roland-Garros – Le chanteur visé par les critiques

Bien malgré lui, Patrick Bruel, qui assurait à la demi-finale de Roland-Garros
Nadal-Djokovic, a été pris pour cible sur les réseaux sociaux.

«Les riches emmenés par Bruel qui peuvent continuer à se régaler pendant que les pauvres crèvent la dalle et se prennent + 135 dans la nuque, merci Macron », est-il notamment commenté, en référence au Merci Macron scandé par le public de Roland-Garros été autorisé par mesure exceptionnelle de l’Elysée à rester au match Nadal-Djokovic malgré le couvre-feu.

Les 5000 spectateurs présents dans les tribunes du court Chatrier pour la demi-finale entre Nadal et Djokovic ont été autorisés à rester jusqu’à la fin de la rencontre malgré le couvre-feu.
Pour certains, il s’agit de là d’un poids deux mesures.

Patrick Bruel est régulièrement cité sur les posts alors qu’il n’a rien demandé.
« Le public qui se lève et chante « Merci Macron » à #RolandGarros parce que sa majesté a accordé une dérogation au-delà de 23h ».

Macron soigne son électorat qui le remercie : « Merci Macron ! » : Les hourras du public de Roland-Garros autorisé à rester assister au match Djokovic-Nadal après le couvre-feu. Ailleurs en province, pas question de passe-droit, obéissance à la loi ! ».

Patrick Bruel qui assure la Une de Closer qui l’affirme fâché avec sa femme Clémence, une séduisante brune de 27 ans n’a pas répondu aux critiques.

Laisser un commentaire

Close