Close
Patrick Bruel, mariage avec Clémence, il a demandé sa main (photo)

Patrick Bruel, mariage avec Clémence, il a demandé sa main (photo)

Un an après l’amorce de sa relation avec Clémence, avec qui nous le pensions séparés, Patrick Bruel s’apprêterait à dire oui à sa belle brune. Un mariage au programme.

Au début de l’année, le magazine Public prétendait que le chanteur avait quitté sa belle Clémence pour s’enticher aussitôt d’une jolie blonde, avec qui il a été aperçue dans un restaurant de Los Angeles. Une nouvelle nana dans sa vie, titrait la publication.

Tout porte à croire que leur relation est amicale, puisque le cœur de Patrick Bruel ne battrait que pour sa belle Clémence, qu’il aurait demandé en mariage.

Cette réjouissante nouvelle est rapportée par Public dans son numéro du 12 juin.
« À peine un an qu’ils sont ensemble que déjà, le chanteur veut passer la bague au doigt de sa douce. À la faveur d’un déjeuner romantique, il a fait sa demande à Clémence », indique le magazine, qui dévoile des photos du couple.

Ils ont été débusqués dans un petit resto perché sur les hauteurs du Lubéron. C’est là qu’il aurait demandé la main de Clémence.
« S’il n’a pas mis le genou à terre, il a néanmoins sorti le grand jeu puisqu’il a accompagné sa promesse d’un inestimable cadeau », indique Public.
Les deux amoureux pourraient partir en vacances ensemble, un séjour de plus de 30 000 euros.

Laisser un commentaire

Close