Close
Patrick Bruel dément s’être installé à Los Angeles (photo)

Patrick Bruel dément s’être installé à Los Angeles (photo)

Patrick Bruel a tenu à démentir les allégations de Closer qui affirme qu’il s’est installé à Los Angeles où il se serait offert une superbe villa à 3,7 millions d’euros.

Le chanteur de 57 ans s’est en effet emparé de son compte Facebook pour démentir cette allégation.
« Bonjour,
Je tenais à démentir formellement les nouvelles élucubrations de ces journaux qui n’ont décidément pas mieux à faire et qui feraient bien de vérifier leurs sources.
Je ne quitte pas du tout la France mais je passe en effet le plus de temps possible à LA pour être près de mes enfants qui y sont installés avec leur maman pour quelque temps.
À bon entendeur
Belle journée..????
Patrick », précise-t-il.
Closer rapporte qu’en février dernier, Patrick Bruel « s’envolait ainsi pour la Californie avec son fils ainé, pour superviser les travaux de son nouveau chez lui ».

La villa que le chanteur de 57 ans vient de s’offrir présente de nombreux atouts dont celui de lui permettre de recevoir beaucoup d’amis.
Ces potes sont installés à Los Angeles, le cas non seulement de Johnny Hallyday, mais aussi Kev Adams, Omar Sy, Dany Boon, ou encore Nadia Farès.
Et sans oublier évidemment son ex femme, Amanda Sthers.

Cette superbe maison lui aurait coûté 3,7 millions de dollars. Pour ce prix là vous trouvez forcément un salon « qui s’ouvre sur une immense terrasse où profiter des couchers de soleil sur le Pacifique, une superbe piscine d’eau salée et spa, et quatre chambres ».
Closer a capté les images du lieu où le chanteur compte vivre au moins pendant « deux années entières », sur le site de l’agence immobilière qui était missionnée pour la vente.

Laisser un commentaire

Close