Close
Patrick Bruel, le pire frôlé avec le Covid, son avis tranché sur le pass sanitaire

Patrick Bruel, le pire frôlé avec le Covid, son avis tranché sur le pass sanitaire

Après avoir frôlé le pire l’an dernier après avoir été diagnostiqué positif au Covid, Patrick Bruel a mis en garde contre ce fichu virus. Malgré sa dangerosité, il ne semble pas favorable à un pass sanitaire.

Celui qui a repris sa tournée « Ce soir, on sort», et qui prépare un nouvel album pour cet été espère tout de même que l’immunité collective sera atteinte. «J’espère qu’on aura besoin d’en arriver là, mais l’immunité collective est indispensable », a confié Patrick Bruel lors d’un entretien accordé au Midi Libre ».
Et celui qui aurait pris une certaine distance avec sa compagne Clémence comme le prétendait le magazine Closer de poursuivre : «En revanche, on doit pas en faire un acte politique, on peut penser ce qu’on veut du gouvernement mais je crois qu’il fait avoir une grande honnêteté intellectuelle et ne pas faire l’amalgame par rapport à un geste sanitaire et médicale ».
Lorsqu’il a été touché par cette sale maladie, Patrick Bruel avait livré son remède pour se remettre d’aplomb.
Il s’agit des tisanes de thym, plante connue pour ses propriétés antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur.

« Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé », confiait Patrick Bruel.

Laisser un commentaire

Close