Patrick Bruel, lâché par ses potes, radioactif, la vérité éclate

Alors que Patrick Bruel dont l’image a été troublée par de désagréables accusations de harcèlement, est supposé avoir été lâché par ses potes du showbiz. Une mise au point implacable vient contredire cette allégation.

Des déboires actuels du chanteur émérite, il en est question dans Voici, qui s’interroge sur les conséquences des accusations portées à son encontre par des masseuses sur son quotidien et sur ses rapports avec ses amis.
L’hebdomadaire prétend qu’il a été lâché par ses amis du showbiz. Il serait isolé.

Patrick Bruel serait ‘devenu radioactif’.

Mais cette allégation est mise en doute par Nagui, qui a profité de son émission sur France 2, ‘N’oubliez pas les paroles’, pour lui adresser un message amical.

‘Un clin d’oeil amical’, a-t-il lancé face caméra.

C’est sa façon de confirmer qu’il sera toujours présent pour lui. Gad Elmaleh, Richard Berry, Nathalie Marquay, Alessandra Sublet, et bien d’autres, l’ont assuré de leur soutien.
De son côté, le chanteur a rappelé qu’il fera face dans quelques jours à son public à Nantes, prochaine étape de sa tournée.

L’heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Amanda Sthers, s’est fait un point d’honneur à le rappeler sur Instagram. Pas question de renoncer à ses projets malgré cette affaire que le magazine ‘Oops qualifie de complot dans son édition du 11 octobre.





4 thoughts on “Patrick Bruel, lâché par ses potes, radioactif, la vérité éclate

  1. Moi déjà vue patrick a la sortie dune émission il et super simple et adorable donc je reste derrière toi et courage patrick bisou

  2. Bon courage,malgré ces petits problèmes ; ce sont toujours aux meilleurs que l ont s attaquent dans quel intérêt ?
    En tout cas touts notre famille (9) te soutienne .

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales