Close
Patrick Bruel, inquiétude en pleine épidémie, touché en plein cœur (photo)

Patrick Bruel, inquiétude en pleine épidémie, touché en plein cœur (photo)

Déjà fragilisé par une fracture à la cheville, et par le Covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser, Patrick Bruel serait une nouvelle touché en plein cœur.

« En pleine épidémie, le chanteur touché en plein cœur », titre le magazine « Histoire Vérités » qui lui offre la Une de son édition du 13 mai.

Le magazine Closer revient sur la façon dont il a renoué avec un quotidien apaisé après avoir réussi à en finir du coronavirus qui lui a compliqué la vie durant plusieurs semaines.

« Histoire Vérités » le prétend de son côté touché en plein cœur. Mais dans les pages intérieures, le magazine people ne fait que revenir sur ces sombres histoires de harcèlement qui semblent pourtant s’être dégonflés.

Lors de son échange avec les internautes sur Instagram où il proposait des shows intimistes qui ont fait du bien durant le confinement, le papa de deux enfants n’a jamais pris la peine de réagir à cette histoire.

Closer ne revient de son côté sur ces accusations, mais livre de rassurantes nouvelles.

L’artiste de 60 ans s’est libéré de l’attelle à la jambe qui l’a soutenu durant de longues semaines. En janvier dernier, » il s’était rompu les ligaments croisés en chutant de la scène lors des répétitions du concert des Enfoirés ».
Le 4 mai dernier, il a « d’abord rejoint sa coach sportive à Neuilly pour son programme de remise en forme ».

Laisser un commentaire

Close