Close
Patrick Bruel, harcèlement, drague appuyée, radicale décision pour ses fils

Patrick Bruel, harcèlement, drague appuyée, radicale décision pour ses fils

Alors que Patrick Bruel a été accusé l’été dernier par des masseuses de drague appuyée, et même de harcèlement, accusations qui se sont finalement dégonflées avec le temps, son ex-femme et mère de ses enfants, l’écrivaine Amanda Sthers a pris une décision radicale. Les enfants issus de sa relation avec le chanteur sont éduqués d’une autre « façon ».

Et elle la précise lors d’un entretien accordé au magazine « Biba », où elle présente son ouvrage « Lettre d’amour, sans le dire », édité chez Grasset.
La manière dont elle éduque ses fils, Léon et Oscar, a été précisée.

« J’apprends à mes fils à regarder les femmes d’une autre façon. D’ailleurs, mes enfants n’ont pas de regard sur les femmes, mais sur les êtes humains », a-t-elle indiqué.

Une différence entre les hommes et les femmes existe, et il « fallait la célébrer », indique Amanda Sthers qui saisit l’occasion de raconter une petite anecdote à propos de son fils de 16 ans.

Le fils ainé de Patrick Bruel était allé au bal de promo avec un « costume rose pâle qu’il avait choisi ».

« Je trouve ça super qu’il ait ce réflexe et qu’il ne se sente pas menacé dans sa vérité. Les choses changent beaucoup avec cette génération », se réjouit-elle.

Laisser un commentaire

Close