Patrick Bruel, affaibli par un scandale sexuel comme le rapporte Closer dans son numéro 20 octobre, pourrait cette fois être aux prises avec un plus gros danger ce week-end. JoeyStarr le met en garde.

Le chanteur de 60 ans sera à l’honneur dans l’édition de demain du magazine ‘Closer’, qui rappelle que cette fois, il est accusé d’agression sexuelle. C’est plus qu’un geste déplacé. Et si son comportement se précise, il risque gros en plus de sa réputation.

Mais ce week-end, le chanteur fera face à un danger bien plus grand puisqu’il se produira à Rouen, nouvelle étape de sa tournée française.
La ville est touchée depuis fin septembre par une catastrophe industrielle et environnementale.

Et JoeyStarr confirme le danger, a rapporté Voici.
‘JoeyStarr qui joue au théâtre à Rouen, s’énerve après la catastrophe de l’usine Lubrizol, et s’exprime avec le visage caché avec un masque’, rappelle la publication.

‘Y a eu une conférence de presse pour dire que tout allait bien, mais moi je peux vous dire que pendant qu’on jouait, il y a eu une odeur d’essence qui est montée dans le théâtre, et que c’est reparti pour un tour. Je voudrais pas qu’on oublie Tchernobyl, on nous disait que tout allait bien. Voilà, on espère qu’on va survivre à tout ça’. Des propos loin d’être rassurants.





Étiqueté dans :
,