Close
Patrick Bruel, gravement blessé, plus grave que prévu, sa confidence

Patrick Bruel, gravement blessé, plus grave que prévu, sa confidence

Patrick Bruel souffre le martyre après avoir été blessé sur scène. Et il se confie à ce sujet.

«Je suis tombé il y a deux jours pendant les répétitions, je n’ai pas vu un espace sombre, et en fait ce n’était pas la scène, c’était le vide », a indiqué celui qui déplore une rupture des ligaments croisés, suite à sa participation aux Enfoirés, où ils ont reçu Brigitte Macron.

Ici Paris revient sur cette terrible blessure dans son édition du 22 janvier avec en Une Céline Dion.

De cette blessure, le chanteur de 60 ans en a parlé au micro de France Bleu le 17 janvier dernier. Patrick Bruel déplore un coup de sort.

«J’ai joué 30 ans au foot et j’ai fait 30 ans de ski, j’ai été épargné, il a fallu que ça arrive sur scène pendant que je chante », ironise le papa de deux enfants, fruits de sa relation avec Amanda Sthers.
Il a fait une chute de 2m 50, et il a eu une « grosse, grosse blessure au genou ».
Et ce soir-là, il a eu ‘très peur’, et ses amis ont eu aussi ‘très peur’. Patrick Bruel souffre le martyre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.





8 comments

  1. Courage PATRICK moi aussi avant Noël j’ai fait une chute et je me suis fait une rupture du tendon d’un bras et l’autre est également toucher voilà et je ne suis pas tout jeune donc courage je sais ce que c’est d’avoir mal

  2. Gastalle says:

    Courage Patrick, je te comprends, je me suis cassé le pied droit et le bras gauche. J’ai 4 ans de plus que toi comme mon médecin m’a dit on a plus 20 ans il faut se préserver donc fais attention à toi et soigne toi bien bisous ?

  3. CANALS JOLY CHANTAL says:

    Courage Patrick profites de ce contre temps pour te reposer un peu! bises

  4. Sylviane Vilain says:

    Gros bisous courage une fan depuis votre début de carrière une fmamy de 70″ans et bénévole pour coluche depuis l’année 2009 bravo à vous tous surtout prener bien soin de vous ok ? ? ?

  5. Courage Patrick et bravo d’avoir participé malgré ta blessure aux enfoires
    Enfoiré 1 jour Enfoiré toujours
    Je t’embrasse

  6. Belmonte says:

    Bonsoir Patrick ,
    Un accident qui aurait pu être évité…
    D’autant plus que je t’ai croisé pendant les vacances au ski et tu paraissais en grande forme…
    Je te souhaite un prompt rétablissement, en souhaitant avoir le plaisir de te revoir bientôt sur scène ou au cinéma. Tu es tellement sympathique ! Toi au moins tu sais dire bonjour !
    Bon courage
    Annie

  7. Bonsoir Patrick,
    Une blessure bien douloureuse à soigner avec grand soin et beaucoup d’ amour de la part d’Oscar et Léon et bien sûr de notre part ,nous vos innombrables Fans.
    Je vous suis depuis vos débuts de jeune premier et je vous admire toujours autant depuis mon île de Corse. Un grand soutien et plein de courage.
    Amitiés
    Nanou

  8. Catherine Garcia says:

    Patrick je suis une fan inconditionnelle. Je vais à vos spectacles. Vous m emportez, vous m enchantez …je ne me lasse pas de vous entendre et de vous voir….j ai 63 ans et vais à Alicante comme vous pour recharger mes batteries. Vous êtes un Talent à vous tout seul ??

Laisser un commentaire

Close