Close
Patrick Bruel fragilisé, rumeur, son étonnante cachette dévoilée (photo)

Patrick Bruel fragilisé, rumeur, son étonnante cachette dévoilée (photo)

Alors qu’il a été un moment fragilisé par une accusation de harcèlement qui a gâché son quotidien durant quelques jours, Patrick Bruel a dévoilé l’endroit où il se cache.

Fin août, le chanteur de 60 ans a été inquiété dans une trouble affaire d’harcèlement sexuel et d’exhibitionnisme. L’accusation a été portée contre lui par une masseuse sollicitée en marge de son concert à Ajaccio. Il a été reproché au chanteur d’avoir eu des gestes indélicats, ce qu’il a démenti.

Aucune plainte n’a été déposée, mais cette affaire l’aurait ‘fortement anéanti’, a affirmé Voici dans son numéro du 13 septembre.

Et pour se remettre de cette épreuve, le chanteur a pu non seulement compter sur le soutien de son public, mais aussi sur les bonnes ondes dans sa sublime propriété à l’Isle de La Sorgue, dans la Vaucluse, dont il a ouvert les portes ce 22 septembre au ‘Midi Libre.

Patrick Bruel rappelle l’avoir achetée il y a une douzaine d’années. Et il y produit de l’huile d’olive, du Domaine Leos, primée à plusieurs reprises.

Une photo de cette propriété, une ancienne maison d’hôtes, a aussi été dévoilée cet été par le hors-série de France Dimanche. Certains de ses oliviers ont 500 ans. « J’aime aussi le symbole, tout ce qu’il représente : la paix, le renvoi à nos racines », a-t-il confié à ce sujet.





Laisser un commentaire

Close